Retrait GRATUIT en boutique :) !

Livraison et retours

dresseur de table

NOS CONDITIONS DE LIVRAISON & DE RETOUR

Livraison

La livraison des Produits interviendra, après enregistrement du règlement de la Commande, à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT au cours de la passation de la Commande. Un courrier électronique sera adressé au CLIENT pour informer de l'expédition des Produits. Le CLIENT dispose de la faculté de choisir entre différents moyens de livraison.

Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison retenu (domicile, point relais, bureau de poste, retrait en boutique,...), le poids du colis et lieu de destination.

Les livraisons en France métropolitaine seront faites dans un délais de 5 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande (le délais est rallongé pour les paiement par chèque). Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé.


Retour

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

Pour être éligibles au remboursement ou à l'échange, les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés ni lavés, ni détériorés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. 

Les frais de retour sont à la charge du Client et les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Dès réception du ou des produits retournés, nous procèderons à leur inspection et nous vous informerons par mail de la bonne réception du colis et de la marche à suivre si le ou les produits sont éligibles au remboursement ou à l'échange.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,